Ces articles peuvent vous intéresser Tout comprendre à la révolution Cookieless ! 25 mars 2024 Advendio : la technologie made in Germany débarque en France 25 mars 2024 La valeur des données first party des éditeurs est phénoménale. 25 mars 2024 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ 3 questions déja posées JLT il y a 11 ans Répondre CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi? dan il y a 11 ans Répondre Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup. natsu il y a 11 ans Répondre Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉
JLT il y a 11 ans Répondre CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi?
dan il y a 11 ans Répondre Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup.
natsu il y a 11 ans Répondre Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉
3 questions déja posées
CTR moyen de 2.1% en display..chiffre anormalement élevé ou c’est juste moi?
Le CTR moyen est calculé tout format confondu 🙂 C’est tout à fait probable du coup.
Non c’est vraiment énorme comme CTR quel que soit le format très clairement. Vous imaginez qu’une personne sur 50 clique vos campagnes ; ce serait une révolution honnaêtement 😉