Inscrivez-vous à la conférence Viuz Marketing Remix le 19 novembre à Paris

novembre 2, 2015

MR-bann728x150-v5

[Evénement partenaire] Venu du search, le programmatique s’est étendu aux espaces invendus de la publicité display et concerne maintenant les emplacements premium. Il est en passe désormais de bouleverser les médias traditionnels : télé, affichage, radio et presse. La révolution programmatique va plus loin : au-delà de la publicité, elle concerne les contenus et les organisations. Un nouveau modèle est train de s’installer.

C’est pourquoi Viuz en partenariat avec ad-exchange.fr a choisi de consacrer une journée de conférence sur ce sujet pour préparer, anticiper et MR-bann300x250optimiser les opportunités marketing de demain en réunissant l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur du programmatique.

« Notre ambition est de décrypter les notions de programmatique en évitant toute jargonite, démontrer la valeur stratégique des innovations programmatiques et donner la parole à l’ensemble des acteurs de l’écosystème :  de grands annonceurs comme Rakuten, Allianz, General Motors et Deezer, les grandes agences médias, les grandes plateformes d’Adtech et les principaux éditeurs du marché » précisent Andrès Ménajovsky et Patrick Kervern, co-fondateurs de Viuz et organisateurs de la conférence.

Parmi les sujets abordés le 19 novembre : la transparence, la fusion on/off, le rôle des agences, la nécessité de créer une langue commune sans jargon, le rejet de la publicité (adblockers) et les réponses adéquates,  les ruptures créas, le rôle de la data, l’évolution des métiers et des profils…

Renseignements et inscriptions sur MarketingRemix.fr (réduction de 15% pour les lecteurs d’ad-exchange.fr pour toute inscription jusqu’au 12/11: informez le code ADEXCHANGE).