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Integral Ad Science s’offre la technologie de lutte contre la fraude sur mobile de Simplytics

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Screen Shot 2014-02-12 at 08.25.33Integral Ad Science vient de faire l’acquisition du britannique Simplytics qui propose une solution de lutte contre la fraude dans le domaine de la publicité mobile. Le rachat porte sur les capacités de vérification mobiles pour la pub in-app et les campagnes web mobiles. La solution vient s’intégrer à l’offre de Integral Ad Science qui opère uniquement pour le display et la vidéo. Integral Ad Science  (ex Ad Safe) souhaite donc être présente sur tous les écrans en offrant la transparence de l’inventaire sur le mobile en plus de la vidéo et du desktop. L’entreprise qui compte une centaine de personnes a levé 30 M$ le mois dernier portant à près de 50 M$ les investissement reçus de la part des VC.

 » Nous sommes très heureux car Simplytics est complémentaire de ce que nous faisons et une fois que nous ajouterons notre capacité de détection de la fraude, nous serons capables de mesurer la fraude dans les trois canaux : vidéo , display et mobile » résume le Scott Knoll, le PDG d’Integral Ad Science. Le processus d’intégration devrait être achevé d’ici l’été. « Nous allons aussi continuer de travailler avec nos partenaires tels que Turn, The Trade Lab, Google et AppNexus pour utiliser les données mobiles avec nos autres offres afin que les annonceurs sachent si l’impression publicitaire est à risque ou pas » poursuite Scott Knoll.

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D’autres sociétés sont également en train de construire leurs services de détection de fraudes. DoubleVerify a annoncé lundi qu’il avait acquis la propriété intellectuelle et des actifs technologiques de RealTargeting, une société de logiciels qui identifie la fraude de publicité en ligne. La technologie de RealTargeting sera intégrée à la suite DoubleVerify Protection contre la fraude.

Pierre Berendes


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