Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange IAB Mobile Non classé Programmatique

J-1 : demain, les courses du Black Friday se feront avec le mobile, aux Etats-Unis

Partager sur Linkedin

Aux États-Unis, ce vendredi 29 novembre sera, pour les parents qui possèdent un smartphone et qui se laissent tenter par le Black Friday, une journée de gros trafic… mobile ! Selon une enquête menée par l’IAB, ils seraient 9 sur 10 à planifier d’utiliser leurs smartphones pour trouver un cadeau pour leurs enfants âgés de moins de 12 ans. 44% d’entre eux affirment que l’achat se fera avec leur mobile. Ce vendredi, qui suit le jour férié de Thanksgiving, est le Black Friday, une journée consacrée à d’importants soldes et promotions dans les magasins, pour attirer du monde et donner le coup d’envoi pour les courses de Noël. L’infographie ci-dessous explique la façon dont on compte utiliser le mobile en vue de ces achats.

L.U.L.

IAB_Thanksgiving

Laisser un commentaire