Kantar Media intègre le programmatique à son outil de media planning

avril 22, 2014

Screen Shot 2014-04-17 at 08.21.38Kantar Media SRDS vient de rajouter l’inventaire programmatique à son outil de planning média qui agrège l’information des différents éditeurs. Il s’agit d’un nouvel indicateur qui met en avant le développement du programmatique direct et surtout la façon dont il est en train de transformer le processus traditionnel d’achat média.

L’entreprise filiale de WPP vient de s’associer à plusieurs SSP comme Rubicon Project, PubMatic, Open X ainsi que des plateformes comme iSocket, Adslot, BuySellAds ou Shiny Ads qui vont venir fournir de multiples informations sur le site SRDS.com. Cela permet d’avoir accès aux inventairse de certaines places de marché privatives pour le moment aux USA.

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Kantar Media SRDS répond donc à la demande des annonceurs. L’information devrait permettre aux media planners de naviguer entre les différentes plateformes lors de la mise en place d’un plan média. Cela offre aussi plus de transparence sur qui vend quoi et à quel prix. Le nouvel outil devrait voir le jour dans le courant du mois de Juin. 

Que pensez-vous de ce type d’initiative ?

Seriez-vous intéressé de la voir arriver en France ?

Pierre Berendes