Komli: la concurrence s’intensifie sur les marchés asiatiques du RTB et du retargeting

mars 19, 2014

Komli_atom1(1)La plateforme de marketing digital indienne Komli se dépêche face à l’accroissement de la concurrence au sein de l’univers du RTB et du retargeting dans les marchés asiatiques.

Des acteurs comme Turn, Criteo et Sociomantics Labs, pour n’en citer que trois, s’y déploient de plus en plus, en établissant leur présence à Singapour, Inde, Australie, Hong Kong… Bref, les marchés de Komli.

Cette start-up indienne a démarré en 2006 et, confortée par une levée de fonds de $30 millions en octobre dernier, mise sur le développement de sa nouvelle plateforme de display, social et mobile à la performance en RTB, baptisée ATOM, tout juste dévoilée et couplée à une DMP.

Face à la concurrence, comme AdRoll et Chango, le vice-président de Komli pour le remarketing, Ashwin Puri, vante à ClickZ ses avantages, comme une segmentation d’audience plus approfondie et des options nombreuses d’enchères. A tout cela s’ajouterait une « totale transparence sur les coûts et les résultats, afin que les marketeurs et les annonceurs puissent  être capables de mesurer leurs véritables ROIs ».

 

L.U.L.