La « french tech » se consolide sur le programmatique mobile : S4M achète Netadge

février 21, 2017

Real time bidding.

Netadge, adserver, régie puis plateforme demand side mobile first française vient d’être achetée par la plateforme de publicité mobile S4M, qui entend ainsi renforcer sa technologie d’achat en real time bidding (RTB) mobile.

« Face aux géants américains qui prennent une place de plus en plus importante, la consolidation et le rapprochement des multiples acteurs présents sur les segments programmatique et mobile s’inscrit clairement dans le sens du marché », explique dans un communiqué Christophe Collet, président et fondateur de S4M.

Il s’agirait de la toute première acquisition de S4M, qui renforce son équipe R&D et déclare employer désormais 50 ingénieurs en France, dont 14 seniors venant des rangs de Netadge. « Ces spécialistes de l’ad tech sont et resteront basés en France, car je crois sincèrement que la French Tech dispose d’une ingénierie talentueuse qui rayonne à travers le monde », ajoute Collet.

(Image: Shutterstock.)