Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Adserver DSP Non classé Programmatique Tracking

La place de marché Zenovia achète la DSP BrandScreen pour l’Asie

Partager sur Linkedin

SSP comparatifLa place de marché américaine Zenovia vient d’annoncer l’achat de la Demand Side Plateforme (DSP) BrandScreen, dont le siège est en Australie et qui travaille essentiellement sur la région Asie-Pacifique.

Zenovia affirme traiter 7 milliards d’impressions par jour et un inventaire pouvant atteindre 111 million de personnes par mois. La place de marché met en avant la notion d’impression « propre », s’engageant sur le fait que chez eux il n’y a pas d’impression de basse qualité ou à proprement dire fausse. L’ouverture vers l’Asie est un pas important pour le projet de mondialiser l’ad exchange.

Pour BrandScreen, l’intégration permettra de proposer à ses clients habituels des services supplémentaires, comme l’accès « à une offre mondiale et de nouvelles capacités d’acheter de façon programmatique des médias avec haute visibilité et performance à grande échelle », comme le déclare Jo Gaines, de CRO BrandScreen.

L.U.L.

Laisser un commentaire