La Place Media : inauguration en grande pompe et arrivée de nouveaux partenaires

septembre 5, 2012

Nous vous avons plusieurs fois parlé de La Place Media (ex AdMediaPremium) ces derniers mois, mais c’est en ce début septembre que le private Ad Exchange a décidé de frapper fort lors d’une journée de lancement où se sont pressés journalistes (dont votre serviteur) et professionnels du secteur.

Voici les principales nouvelles informations dévoilées par Fabien Magalon, DG :

Aujourd’hui, LA PLACE MEDIA accueille de nouveaux partenaires, et non des moindre : les Groupes 20minutes, aufeminin.com, Boursorama, La Dépêche du midi, Doctissimo, France Télévisions, Marie-Claire et Sud-Ouest.

LA PLACE MEDIA propose aux annonceurs et à leurs conseils une audience digitale très qualifiée de 28 millions de Visiteurs Uniques par mois (source médiametrie), soit une couverture supérieure à 60 % des internautes français, au travers de plus de 80 sites de marques media et de 4 milliards d’impressions.

LA PLACE MEDIA a également dévoilé son partenaire technologique, qui, sans surprise, est The Rubicon Project.

Les premières campagnes publicitaires sont en ligne sur l’Ad Exchange depuis cette semaine, une excellente nouvelle pour les annonceurs donc qui ont accès via les AdEx à un inventaire très Premium.

Retrouvez le communiqué de presse intégral en PDF ici.

AM