Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Non classé Programmatique

La publicité dans le secteur du BTP aux Etats-Unis : pas si digitale que ça !

Partager sur Linkedin

Une infographie pour aider à comprendre l’usage de la publicité digitale que font les acteurs du BTP aux Etats-Unis aujourd’hui. Alors que 96% affirment utiliser la publicité dans leurs stratégies marketing, le digital ne semble pas encore être parmi leurs favoris…

L.U.L.

CMA_AdvertisingInfoGraphic

Laisser un commentaire

1 question déjà posée

  1. Bonjour à tous,

    Il est vrai que beaucoup d’entreprises utilisent les médias classiques comme moyen d’accroître leurs visibilité. Malgré tout la publication à largement baissé depuis ces 10 dernières années avec l’arrivé de la plateforme du web. Il y a une mutation dans les stratégies marketing. L’univers du web permet d’être visible sur toutes les cibles en dépensant de façon moins onéreuse.

    A bientôt
    Carrière BTP