Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Analytics Non classé Tracking

L’ad tech va encore voir de nombreux big deals cette année

Partager sur Linkedin

money-dollar-bills-401k-2012-flickr

L’ad tech va encore voir bonne quantité d’accords d’un demi-milliard de dollars annoncés d’ici les prochains douze mois, d’après les déclarations du fondateur et CEO de Luma Partners, Terence Kawaja.

Dans une interview donnée en préalable aux conférences de la prochaine édition de dmexco qui s’ouvre demain à Cologne diffusée sur beet.tv, ce spécialiste en fusions et acquisitions confirme qu’un nombre considérable de nouveaux acheteurs s’intéressent à ce marché, incluant des grands groupes d’Internet, des conglomérats asiatiques, des entreprises de télécommunications et des médias.

« Nous travaillons sur un nombre significatif de transactions, dont une proportion croissante impliquant plus de $500 millions », a-t-il déclaré. En revanche, les prospections en vue d’une ouverture sur les marchés boursiers restent quant à elle faibles, selon lui.

Accédez ici à l’article et à la vidéo.

Source : Robert Andrews, beet.tv.

 

LUL

Laisser un commentaire