Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
MédiaMath Turn

Le DSP Turn ouvre ses bureaux à Paris pour la France, l’Italie et la péninsule ibérique

Partager sur Linkedin

Turn, un des DSP les plus connus du marché, a annoncé il y a quelques jours l’ouverture de son bureau parisien. Cette annonce concorde avec la nomination de Jean-Claude Muratore (ex-Omniture) comme Directeur commercial pour la France, l’Italie et la péninsule Ibérique, afin de profiter de l’explosion du marché des Ad Exchanges sur ces territoires.

Basée dans la Silicon Valley et déjà présente à Amsterdam, Charlotte, Chicago, Dallas, London, Los Angeles, New York, et San Francisco, la société souhaite s’imposer en Europe où des acteurs comme Appnexus, Dataxu et MediaMath sont déjà très actifs.

Comme nous l’avions mentionné dans notre comparatif des DSP, l’offre de Turn est une des plus complètes, mais également une des plus onéreuses pour les annonceurs d’après notre benchmark du marché des solutions RTB, où Appnexus semble se tailler la part du lion. Peut-être qu’une politique tarifaire plus agressive sera mise en place désormais afin de séduire des Trading Desks européens.

Voici un aperçu de la plateforme Turn Media (2011) :

AM

 

 

Laisser un commentaire

1 question déjà posée