Le marché de l’ad tech toujours aussi dynamique

juillet 27, 2015

adtech-martech-barometer-q2-2015-market-review-7-1024Les actions d’entreprises fournisseurs de technologies pour la publicité et le marketing cotées en bourse ont repris une certaine santé le deuxième trimestre de l’année tirées par des chiffres d’affaires en hausse. Le cabinet d’analyse financière Results International en rend compte dans un rapport publié récemment (voir ici).

De même, les fusions & acquisition n’ont pas fléchi: « le secteur a observé une activité élevée et constante ces six derniers trimestres, ce qui se reproduit le deuxième trimestre de l’année. » Quelques accords ont en effet fait couler de l’encre: l’acquisition d’AOL par Verizon et celle de Tellapart par Twitter.

Côté levée de fonds, là aussi « l’écosystème continue de voir des niveaux soutenus d’activité, avec plusieurs levées importantes venant d’Europe », conclut le rapport.

LUL

adtech-martech-barometer-q2-2015-market-review-6-1024