Le marketing mobile de demain : un duo voiture connectée / vêtements connectés

mars 18, 2014

VoitureÀ un moment où l’ad tech développe et peaufine des solutions pour suivre et analyser les comportements des mobinautes, la même chose est désormais envisageable pour les voitures connectées. C’est l’un des points évoqués par les experts présents à une table ronde au sujet de l’Internet des voitures au sein du festival South by Southwest Interactive, aux Etats-Unis.

Pour Scott Lange, Directeur de Création à Team Detroit, agence de marketing qui travaille avec plusieurs marques et constructeurs automobiles, comme Ford, les voitures connectées sont de véritables objets intelligents, voir les plus importants, qui permettront de suivre chaque mouvement que l’on réalise.

Pour Heidi Browning, vice-présidente senior de Pandora, comme pour Dave Knox, de Rockfish, au cœur de ces objets connectés se trouvent les nouvelles capacités pour les marques de comprendre les attentes et les contenus que les consommateurs souhaitent recevoir, dans un univers mobile et par définition changeant, mais dont le fil rouge peut être identifié comme unique.

Pour les entendre, cliquez ici.

L.U.L.

2D11286546-140113-car-phone-jsw-1103a.blocks_desktop_large