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Le trading desk Accordant Media voit la vie en rose

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Le programmatique atteint une phase de maturité aux États-Unis permettant aux impressions de se valoriser grâce à un accent mis davantage sur leur qualité.

Au dernier trimestre de l’année 2015, une hausse considérable a été observée aussi bien sur les volumes négociés que sur les prix moyens pratiqués.

Le trading desk américain Accordant Media avait déjà anticipé cette tendance lorsqu’il a publié l’analyse pour le troisième trimestre de l’année de l’état et de l’évolution des impressions qu’il achète pour le compte de ses clients un peu partout dans le monde (lire ici).

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Le dernier trimestre 2015, le volume d’impressions a continué d’exploser, en comparaison avec la même période de l’année précédente : +67% aux États-Unis et +213% dans le monde. La hausse des eCPM moyens a été de 12% en une année, et de 7% entre le dernier et le troisième trimestres de Accordant_NHTl’année.

Accordant Media soutient que la visibilité a globalement augmenté durant l’année tandis que le taux de trafic non humain a baissé (ce constat n’est pas partagé par tout le monde !).

LUL

 

(Images : Accordant Media.)

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