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L’éditeur Edmunds.com mise sur Krux pour proposer des segments en temps réel aux annonceurs

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kruxEncore un bon exemple de comment le programmatique et les plateformes de gestion de données peuvent servir à la fois aux marques et aux éditeurs : le lancement d’une plateforme destinée aux annonceurs de tous les secteurs par le site américain d’information sur le secteur automobile Edmunds.com .edmunds_capture

Car il fallait que l’éditeur trouve une réponse adaptée à toutes ces marques cherchant à atteindre des publics cibles sans pour autant réussir à trouver une place, tellement elles sont convoitées par les annonceurs automobiles. Par exemple, des marques d’objets de luxe aimeraient bien s’afficher à un acheteur potentiel de Porsche ou de Maserati… Mais comment en profiter ?

En faisant appel à une ad tech spécialisée data, en l’occurrence Krux, pour bâtir des segments spécifiques d’audience et une plateforme de gestion de données (DMP) permettant de les cibler de façon spécifique sur tous les écrans. L’enjeu est de taille : selon Datalogix, 59% des acheteurs automobiles américains utilisent Edmunds.com pour leurs recherches et la moitié des utilisateurs de la plateforme concrétisent un achat.

Selon les explications du directeur général d’Edmunds.com Avi Steinlauf à MediaPost, les données recueillies sont essentiellement de navigation sur le site et d’analyse de ces comportements de navigation.

Son intérêt est celui de fournir une vision 360° en temps réel puisqu’ils seraient capables d’identifier un même profil sur différents écrans, y compris des objets connectés, selon le communiqué de lancement.

 

LUL

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