Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Programmatique

Retour sur les 15 annonces les plus importantes du mois d’Août

Partager sur Linkedin

"SOURIEZ, C’EST LA RENTREE!" (école ardoise rentrée classes)C’est déjà la rentrée. Si vous avez quitté la capitale durant le mois d’Août vous avez certainement manqué de nombreuses annonces. Rassurez-vous, nous les avons regroupés de façon à ce que vous n’ayez rien manqué de l’actualité. Voici les faits marquants du mois d’Août par ordre de lecture sur le site :

 

  1. Que signifie une valorisation de 1.2 Mds $ pour Appnexus ? Qui va-t-il racheter ? 
  2. ePub : avec ClarityRay, Yahoo se renforce dans la lutte contre la fraude
  3. Instragram dévoile sa plateforme publicitaire accessible en libre service
  4. Etude : la publicité vidéo sur le mobile serait plus efficace qu’un spot télé
  5. La plateforme SSP Mobile Smaato lève 25 M$ et perce le marché asiatique 
  6. Synergie Data-Media: Rocket Fuel s’offre la DMP et le DSP [X+1] pour 230 M$
  7. 6833722-10442389Avec Twitch, Amazon offre une alternative à Youtube dans le marché de la publicité vidéo
  8. Consolidation chez les agences : Groupe M s’offre Keyade
  9. Mobile : Google Ventures mise sur la technologie de ciblage Quettra 
  10. Les spots de pub vidéo native testés en bêta par Twitter sur le fil d’actualité 
  11. Vidéo: SundaySky joue la carte du clés en main et se compare à Criteo
  12. Fraude : ComScore s’offre l’expertise interplateforme de MdotLabs
  13. Facebook change ses règles et double la fréquence des pubs sur le News Feed
  14. La consolidation continue : WideOrbit s’offre le SSP suédois Admeta
  15. Du retargeting natif partout sur la toile : le nouveau pari de Triggit

 

 

 

Pierre Berendes

Laisser un commentaire