Les agences média américaines veulent faire le tri des fournisseurs techno

septembre 4, 2015

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Tandis que l’Interactive Advertising Bureau prône la transparence de tarifs au sein du marché de la technologie pour la publicité (voir notre article), la 4A’s, l’Association américaine des agences média, vient, quant à elle, aborder la question de la chaîne d’approvisionnement de l’industrie de la publicité digitale, notamment pour ce qui est de la technologie. L’association a ainsi annoncé récemment la création d’un comité sur les opérations digitales et la technologie.

AAAALogo« Le comité va travailler pour la communauté d’agences en lui fournissant orientation et se concentrant sur les questions liées aux opérations digitales et aux technologies au fur et à mesure de leur parution », indique un communiqué. Le but est en quelque sorte de faire la part de choses dans un contexte de « prolifération » technologique.

Le directeur associé de GroupM Connnect, Joe Barone, assurera la présidence de ce comité, qui sera formé de représentants de gros acteurs tels que Dentsu Aegis, Magna Global/IPG Mediabrands, ZenithOptimedia, Horizon Media et Annalect.

 

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