Les bannières dynamiques de Sizmek s’étendent aux réseaux sociaux, la vidéo et le mobile

novembre 13, 2014

visual analyticsPour être en mesure de vérifier les promesses de la personnalisation des messages publicitaires sur tous les écrans, Sizmek permet désormais de concevoir et de diffuser les bannières publicitaire personnalisées sur tous les écrans et les formats : mobile, vidéo, réseaux sociaux et display. Les équipes marketing peuvent améliorer la pertinence et augmenter les performances des campagnes publicitaires en ligne en diffusant automatiquement des versions de la publicité personnalisées en fonction de l’utilisateur et de différents critères de ciblage. Selon les données des études comparatives de Sizmek, les publicités dynamiques améliorent les performances de 47% en moyenne (69% de conversions post-click) par rapport aux bannières standards. La solution facilite le « time-to-market » et accroît la pertinence des campagnes.

imagesEn plus de ses fonctionnalités de personnalisation et de retargeting, la solution Dynamic Creative simplifie considérablement le processus de mise à jour des images et des messages des campagnes, permettant aux responsables du marketing de n’importe quel secteur de promouvoir de nouvelles offres et des messages pertinents sans avoir besoin de relancer la campagne publicitaire sur l’ad server. Quel que soit le canal, l’optimisation automatisée garantit que les campagnes les plus performantes sont diffusées en fonction des critères de ciblage de l’annonceur sur tous les types d’écran et canaux d’achat.

 « Les stratégies de marketing digital doivent composer avec un nombre toujours plus important de formats publicitaires et de canaux de diffusion. Il est donc essentiel d’identifier les solutions capables de gérer ces contraintes et de limiter les ressources associées. Nous préférons largement que ces ressources soient réaffectées au planning stratégique. La capacité d’automatiser la mise à jour des versions d’une publicité, de personnaliser intelligemment l’expérience utilisateur grâce à des données pertinentes et d’optimiser les performances cross-plateformes représente un atout immense pour la communauté des acheteurs média », commente Mike McLaughlin, Vice-président Digital Media chez Palisades Media Group. « La gestion des publicités dynamiques est particulièrement importante dans le domaine des réseaux sociaux car l’utilisateur s’attend à ce que tout se passe en temps réel. Savoir que le message de notre client est pertinent et adapté instantanément sur tous les grands réseaux sociaux est une avancée majeure par rapport aux standards actuels du marché. »

 

Pierre Berendes

Starkey_Sizmek