Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé Vidéo

Les chaînes payantes en perte de vitesse en Europe et aux États-Unis

Partager sur Linkedin

Plateformes vidéo.

Une statistique assez intéressante: la hausse des revenus des chaînes de télévision payantes commence à sérieusement ralentir dans le monde, après une décade de forte croissance, d’après le bureau de consulting londonien Digital TV Research. En Europe, on observe un ralentissement « considérable » en 2016, tandis qu’aux États-Unis il est déjà question d’une baisse de revenus, comparés à 2015.

L’impact des performances américaines sur les chiffres globaux est énorme puisque les États-Unis comptaient pour 49,5% des revenus mondiaux des chaînes payantes en 2016. Il masque par conséquent une réalité de croissance encore dans de nombreuses autres zones géographiques, comme l’Asie, l’Amérique Latine ou l’Afrique.

Plus de détails ici.

LUL

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire