Les chiffres de Nexage comfirment l’explosion des campagnes RTB depuis le mobile

janvier 29, 2013

nexage office

Les nouveaux chiffres de Nexage viennent confirmer la bonne santé du RTB dans l’univers de la publicité sur mobile. En 2012 l’entreprise a vu ses revenus presque tripler avec une croissance de 171%. Au total, les volumes échangés en RTB ont augmenté de 72% et la demande de 164%. «  La croissance de Nexage est celle de ses clients qui arrivent à obtenir les résultats attendus ainsi que notre capacité de gérer la complexité d’un environnement toujours en mouvement » souligne Ernie Cormier le CEO dans le communiqué de presse. « Nous n’avons pas simplement accompagné la croissance du marché, Nous avons grandi plus vite que lui, ce qui nous permet d’améliorer nos positions » ajoute-t-il.

 

Le RTB sur mobile : +26% de croissance mensuelle en 2012

La croissance vient donc des annonceurs américains, toujours précurseurs en matière de marketing digital. Nexage Exchange a aussi enregistré une progression de de30% des impressions géo localisées ce qui signifie que les annonceurs et agence profitent pleinement de capacités de ciblages offertes. Le RTB ne représente pas la totalité des échanges qui transitent par Nexage. L’an dernier le volume des échanges en RTB a été tout simplement multiplié par dix. un croissance de 26% par mois, c’est donc un vrai eldorado. La part de marché du RTB a ainsi trippé l’an dernier.

Les impressions en rich media et vidéo ont été multipliées par 5 en 2012. L’un des plus gros éditeurs est Weather Company dont une partie croissante de l’inventaire transite par Nexage Exchange.

 

 


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