Les secrets du content marketing

juin 8, 2015

Vous cherchez à savoir comment faire pour que votre contenu soit viral en utilisant différents réseaux. Et bien vous faites erreur. Pour retrouver le bon équilibre, Bloomfire vient de proposer une infographie qui témoigne de ces problèmes et offres des pistes à explorer pour y remédier.

Une culture de contenu c’est un environnement organisationnel et une attitude qui évangélise l’importance du marketing de contenu et le partage des connaissances à l’ensemble de l’entreprise. Une entreprise qui dispose d’une culture interne du contenu est une organisation qui inspire les employés, et pas seulement ceux de marketing pour créer du contenu pour la consommation interne et externe. C’est un endroit où  Tout le monde écrit. Chaque membre d’une organisation peut être, et doit être, un contenu précieux. Une entreprise cherchant à promouvoir une culture de contenu doit se débarrasser des obstacles liés au partage et permette aux détenteurs de la connaissance de la partager avec les autres à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation.

Pierre Berendes


cultureofcontent