L’indien Vserv compte sur 5760 formats différents pour rendre la publicité native programmatique

mars 27, 2015

Lvserv-emerging-connected-billion-1600x1066_PETITa place de marché de publicité pour environnement mobile indienne Vserv se lance elle aussi dans la native avec son offre Vserv Aqua Native. La solution permettrait d’adapter chaque publicité à 5760 formats différents, variant en fonction des données de ciblage fournies par leur plateforme data et du contexte de l’application ou du site où la création va s’insérer. De plus, chaque éditeur peut également complètement customiser le format en fonction de ses propres spécificités et demandes, explique le VP de data global et partenariats à Vserv, Prashant Dixit.

Lancée en Inde en 2010, Vserv est une plateforme de publicité programmatique mobile qui se consacre essentiellement aux marchés émergents. L’expérience native étant souvent explorée dans le mobile, on s’attendait à ce qu’elle aussi propose son offre. Vserv garantit que la publicité native augmente jusqu’à quatre fois le taux de clics et que le consommateur est 52% plus enclin à s’y engager. Vous pouvez le constater dans l’infographie qu’ils ont construite sur ce sujet.

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