L’inventaire in-stream de Dailymotion et ses segments d’audience arrivent sur TubeMogul

février 26, 2015

tubemogul-e1405708765550Le DSP TubeMogul élargit son inventaire avec 3 milliards de vidéos vues supplémentaires provenant de Dailymotion. Le utilisateurs de TubeMogul vont accéder à l’inventaire in-stream de Dailymotion et à ses segments d’audience  (first-party data). TubeMogul est ainsi la première plateforme d’achat (« DSP », demand-side platform) à obtenir l’accès à l’ensemble des segments d’audience sociodémographiques, comportementaux et thématiques de Dailymotion, créés en partenariat avec Krux. Suite à une intégration récente avec Dailymotion Exchange (DMX), les clients de TubeMogul peuvent désormais utiliser ces données pour cibler leurs publicités vidéo auprès de plus de 250 millions de visiteurs mensuels dans plus de 180 pays. Ces segments peuvent s’appliquer aussi bien à l’inventaire acheté aux enchères que lors d’accords spécifiques.

“Nous menons avec Dailymotion une collaboration fructueuse qui s’inscrit dans la durée. Nous sommes ravis d’offrir aux annonceurs la puissante couverture mondiale de l’inventaire DMX et de leur permettre d’y toucher leurs cibles sur l’ensemble des écrans » précise Keith Eadie, Chief Marketing Officer de TubeMogul. « L’engagement de TubeMogul pour les annonceurs et la qualité de sa technologie en font un partenaire privilégié pour Dailymotion Exchange», déclare Damien Pigasse, Chief Revenue Officer chez Dailymotion. «Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’étendre notre collaboration et de perfectionner la publicité digitale avec les nouvelles opportunités rendues possibles par la data ».

 

Pierre Berendes

640x-1