L’inventaire passé au peigne fin avant les enchères

novembre 10, 2015

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comScore, entreprise spécialisée dans la mesure et l’analyse des médias, annonce qu’elle met à disposition de huit plateformes demand side (DSP) du marché une solution qui permet à l’acheteur de vérifier la qualité des impressions avant de lancer son offre sur les ad exchanges.

Intitulée Bid Ratings, la nouvelle solution proposée mesure « la visibilité publicitaire, le trafic invalide, la brand safety, des catégories contextuelles [segments type de contenu], le contenu des pages et le classement des sites [rankings d’audience] », explique l’entreprise dans un communiqué.

Parmi les plateformes DSP proposant la solution de comScore, on trouve AppNexus, Centro, Eyereturn, Millenial Media, Netmining, RhytmOne, TubeMogul et Turn.

« En collaborant avec ces DSP majeures du marché pour rendre disponible Bid Ratings auprès des acheteurs médias, nous mettons des indicateurs indépendants là où les acheteurs en ont besoin, ouvrant la voie vers un environnement programmatique plus transparent et plus fiable », a déclaré Anne Hunter, vice-présidente senior de comScore.

 

AM.