L’inventaire vidéo de StickyADS.tv arrive sur Turn

mars 21, 2014

The moment of decisionLe DSP californien Turn propose désormais l’inventaire vidéo de StickyADS.tv. Cela veut dire que les utilisateurs de Turn peuvent accéder à l’inventaire vidéo de nombreux éditeurs premium comme  La Place Media, CCMBenchmark, Viacom, Newsweb et autres inventaires de vidéos.

L’intégration de StickyADS à la plateforme Turn témoigne du poids croissant de la vidéo dans le monde de la publicité. « Selon le SRI, le syndicat des régies Internet, les deux secteurs de la publicité en ligne qui connaissent la plus forte croissance sont le RTB et la vidéo. StickyADS.tv se positionne sur ces deux segments avec son offre de plateforme SSP vidéo dédiée aux éditeurs premium. Notre mission est d’accompagner les régies dans le développement d’une offre vidéo programmatique, en leur donnant contrôle et transparence. Le succès est déjà au rendez-vous avec 10 nouveaux clients majeurs en France, en Allemagne, en Turquie, en Espagne ou en Italie », commente Hervé Brunet, directeur général et cofondateur de StickyADS.tv.

Screen Shot 2014-03-21 at 11.25.59« La vidéo est un format dynamique et novateur, qui attire l’attention et qui offre un potentiel formidable aux annonceurs pour faire la différence et imposer leur marque dans un environnement de qualité. Désormais, grâce au pouvoir de choisir des marchés privés et aux stratégies d’analyse des données sophistiquées, ils multiplient les chances de mieux cibler leur audience et de leur adresser le bon message », commente Duncan Illing, directeur EMEA en charge du développement de Turn.

Pierre Berendes