L’offre d’inventaire natif commence à gagner les SSP, PubMatic se lance dans le bain

mars 17, 2015

Pubmatic_native-sliderLa plateforme supply side (SSP) PubMatic vient d’annoncer qu’elle propose désormais une solution de publicité native pour l’inventaire qu’elle met sur les ad exchanges, en RTB ou privatif. Cette solution standard permettrait aux éditeurs de proposer des expériences d’un contenu publicitaire semblable à celui de la page et à grande échelle.

Le président de PubMatic Kirk McDonald confirme dans un communiqué que la plateforme peut simplifier et centraliser la relation des éditeurs avec leurs différentes marques et annonceurs à travers tous leurs écrans et les différents formats et contextes. Il justifie le lancement de cette solution par le fait que selon lui la publicité native engendre plus d’engagement et que son importance est en hausse au sein de l’écosystème de la publicité digitale.

La solution est disponible aussi bien pour le web que pour les applications.

Les plateformes et partenaires de l’ad tech utilisant la solution sont cités : Adelphic, Appia, BidSwitch, Bidtellect, CraveLabs, Digilant, DistroScale, Fiksu, Lyfe Mobile, MediaMath, Pinger, PowerLinks, Softonic, StackAdapt , StrikeAd et Turn.

 

LUL

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