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Lorsque le petit écran freine les achats

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Il est largement connu le fait que les smartphones servent plus à la recherche et à la comparaison des produits et de services qu’à la concrétisation d’un achat, en général fait sur place dans le monde physique. Mais ces appareils perdent toute leur priorité lorsque les consommateurs disposent également d’une tablette. En tout cas au Royaume-Uni, où YouGov a réalisé une enquête fin juillet auprès de 800 adultes pour le compte de l’agence Ampersand.

Pratiquement chaque activité liée à la consommation d’un produit ou service est faite de préférence sur la tablette, peut-on apprendre en lisant les résultats de l’enquête, depuis la recherche d’informations et la comparaison de fournisseurs jusqu’à l’identification d’une adresse spécifique. La raison ? La taille de l’écran, qui, si elle est petite, rend la visualisation du produit moins aisée tout comme la saisie d’informations personnelles pour la concrétisation de l’achat.

Sources : clickZ et eMarketer.

LUL

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