Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Programmatique Société

Madvertise collectionne les bonnes nouvelles

Partager sur Linkedin

Audiences

Après ses succès récents – l’entreprise a remporté la commercialisation sur support mobile de l’inventaire de Radio France et de Météo France – on apprend que Madvertise est qualifiée 1ère régie « principale » en France, selon le classement Médiamétrie NetRatings des données d’audience Internet mobile de février 2017, comme l’indique la régie dans un communiqué. Aussi, Madvertise vient d’annoncer la signature avec Ouest France d’un contrat d’une année pour la commercialisation de ses espaces publicitaires digitaux mobiles.

Cotée en bourse, présente en France, en Allemagne, Autriche, Espagne, Italie et au Royaume-Uni, Madvertise n’est pas adossée à un groupe média. La régie revendique une audience de 71 millions de visiteurs uniques et plus de 100 éditeurs premium à son actif.

À noter le lancement par Madvertise d’une solution de ciblage d’audience basée intégralement sur les données propriétaires des éditeurs qu’elle représente. Les segments d’audience proposés se basent sur 12 milliards de données anonymes. Les données de géolocalisation sont fortement représentées la régie étant 100 % mobile.

(Image : Shutterstock.)

Laisser un commentaire