Makazi gagne l’eCommerce Awards 2014 dans la catégorie « Acquisition »

septembre 24, 2014

Ecommerce_Awards2014Makazi a été récompensé par l’E-Commerce Award 2014 « Acquisition » pour sa plateforme de personnalisation publicitaire en temps réel lors du Salon Ecommerce Paris. La solution de bannières dynamiques (DCO, dynamic creative optimisation) s’appuie sur une technologie Big Data qui gère des milliers de combinaisons en temps réel.

Cette technologie développée par l’éditeur permet la personnalisation en temps réel des bannières publicitaires de chaque annonceur. Pour y parvenir, le trading desk centralise de multiples sources de données (navigation on-line, offres, catalogue produit, langues, géolocalisation…) et utilise des algorithmes avancés afin de personnaliser chaque publicité diffusée. Cette technologie exclusive constitue une fonctionnalité-clé de la DMP (« Data Management Platform ») de Makazi. Cette dernière centralise toutes les données marketing d’un annonceur afin de personnaliser les messages de communication vers ses clients et de piloter des campagnes de marketing digital ciblées en temps réel, sur tous les canaux.

Pour une grande compagnie aérienne, ce dispositif permet par exemple de gérer les campagnes média en temps réel dans plus de 80 pays, en 45 langues et en fonction de 35 devises.

edgard-baudin-gamned« Nous sommes très fiers d’avoir été récompensés par cet Award. » déclare Edgar Baudin, co-fondateur de makazi. « Cette distinction nous permet de prouver à nouveau notre expertise dans les technologies de Data Marketing, permettant d’apporter une valeur ajoutée déterminante aussi bien pour l’annonceur que pour le client final, qui bénéficie ainsi d’un service personnalisé au plus près de ses attentes. »

AM

photo 2 (2)

photo 1 (2)