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Mediaocean s’intègre à Rubicon pour l’automatisation d’achats directs

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Le fournisseur de solutions de gestion et d’achat de campagnes publicitaires Mediaocean vient de signer un partenariat avec la place de marché de Rubicon Project pour offrir à ses clients une solution automatisée d’achats directs et garantis.

Mediaocean revendique un portefeuille de 80 000 clients (agences, annonceurs et éditeurs) représentant un budget annuel global de $ 100 Mrds de dépenses en publicité et en data. Rubicon réunirait l’inventaire de plus de 300 éditeurs premium dans le monde.

« Le partenariat avec Rubicon Project va offrir la plus importante solution du marché pour l’achat direct automatisé en unissant la base la plus considérable d’agences au monde au plus important fournisseur d’inventaire premium », déclare le responsable de produitMediaocean_2s à Mediaocean, Manu Warikoo.

Ce partenariat aura sans doute un impact considérable sur l’automatisation de flux de négociations en direct de mise en place de campagnes publicitaires, dont le marché est estimé à plus $ 60 mrds cette année par l’IDC. Il représente sans doute une excellente nouvelle pour les éditeurs clients de Rubicon.

LUL

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