Meltygroup lance une place de marché programmatique dédiée aux audiences jeunes

mai 7, 2015

meltygroup-france-6Meltygroup lance la première place de marché privée dédiée aux audiences jeunes : meltyAdMarket, en partenariat avec La Place Media, Rubicon, Sticky Ads et Smart RTB+. Cette nouvelle offre permet aux annonceurs de s’adresser à une audience jeune et engagée sur l’ensemble des thématiques de l’entertainment (cinéma, séries, jeux-vidéo, mode, beauté, high-tech …) de façon entièrement automatisée.

meltyAdMarket donne également l’opportunité aux annonceurs de cibler très précisément les jeunes lecteurs en fonction de critères tels que le sexe, l’âge, les intérêts ou les intentions d’achat grâce à des données exclusives collectées sur melty et enrichies des data de ses partenaires (nugg.ad, krux…). meltyAdMarket est disponible sur l’ensemble des sites de Meltygroup en France et à l’international et accessible sur une large palette de formats publicitaires : display, mobile et vidéo.

 

Pierre Berendes

meltylife-nouveaux-locaux-travaux-meltygroup