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Microsoft lance son concept de publicité native pour Bing

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Bing_native adsAu lieu de seulement proposer l’affichage de liens sponsorisés en fonction d’un mot-clé lors d’une requête de recherche sur Bing, désormais Microsoft veut offrir aux annonceurs d’utiliser des displays selon un format compatible avec la page où il est affiché, pour le moment, aux Etats-Unis et sur msn.com et avec des critères supplémentaires de ciblage.

Bing_native ads 2Le ciblage des audiences se fait désormais à la fois selon les critères courants déjà utilisés dans le search classique (type de recherche réalisée, localisation, type d’appareil, moment de la journée, jour de la semaine et site remarketing) et de nouveaux critères que sont les données d’intention au-delà du search, comme :

– des informations pouvant exprimer des intentions de l’utilisateur en fonction de ce qu’il fait sur le web à un instant T, même en-dehors des moteurs de recherche ;

– les intérêts de ce même utilisateur exprimés à travers des recherches qu’il a réalisées dans le passé ;

– des actions de l’utilisateur en ligne, y compris au sein du site de l’annonceur.

Ces formats dits natifs sont pour le moment testés aux Etats-Unis « et seront plus largement disponibles aux annonceurs de Bing et sur d’autres marchés plus tard cette année », selon Microsoft (lire ici).

 

LUL

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