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Moments de Twitter coûterait très cher aux annonceurs

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Souvenez-vous du lancement par Twitter aux Etats-Unis de Moments, une manière plus attrayante trouvée par le microblog de traiter des sujets qui sont tendance et qui ont mobilisé le plus de tweets sur le moment, à travers le recours aux images et aux vidéos, en plus du simple texte (lire par exemple notre article sur le sujet). Il semblerait que pour pouvoir y paraître, les annonceurs doivent miser haut, le ticket d’entrée tournant autour du million de dollars, selon des sources consultées par Digiday. Twitter n’a pas souhaité commenter ce sujet selon l’auteur de l’article, Garett Sloane.

Ces « Promoted Moments » auraient été saisis pour le moment par des marques telles que Starbucks et Verizon, entre autres, qui peuvent visiblement se le permettre.

A titre de comparaison, l’article cite les coûts minimum pour la réalisation de campagnes sur les réseaux sociaux : $ 100 000 pour des campagnes sur Instagram bénéficiant des données de Facebook ; $ 200 000 par jour pour des « promoted trends » sur Twitter, $ 500 000 pour certaines campagnes sur Snapchat.

Lisez ici l’article complet sur Digiday.

LUL

(Images extraites du blog de Twitter.)

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