Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange GroupM Native advertising Programmatique Société

Native : Des articles sponsorisés diffusés sur les ad exchanges

Partager sur Linkedin

Publicité native.

Nativo, fournisseur de solutions automatisées de diffusion de publicité native, s’intègre à la plateforme d’achat publicitaire (DSP) The Trade Desk pour proposer aux acheteurs la Exemple de format Nativo.possibilité de diffuser des articles sponsorisés à son réseau d’éditeurs (ils seraient plus de 400).

L’article est ainsi intégralement diffusé au lecteur sans que ce dernier quitte le site de l’éditeur : le texte s’ouvre lorsque le lecteur clique sur le titre. La diffusion peut se faire aussi bien sur les ad exchanges dits ouverts que sur les places de marché privatives proposées par Nativo ou encore sur la base d’accords en direct garanti.

La solution est utilisée par l’agence Plista (GroupM).

Plus de détails ici.

(Image : Shutterstock ; Nativo pour l’exemple.)

 

Laisser un commentaire