News360 propose la pub native basée sur les centres d’intérêts des lecteurs

mai 27, 2016

Native_News360_open

L’application américaine de recommandation de contenus éditoriaux et d’infos News360° lance son offre de publicité native, qui vient s’ajouter à sa plateforme d’analytics.

Native_News360_exLes éditeurs participant de sa solution de recommandation ou d’analyse peuvent utiliser désormais sa plateforme de monétisation native pour s’ouvrir à des acheteurs en automatisé tout comme dans le cadre de leurs négociations en direct.

Fort de son réseau de lecteurs, News360° utilise leurs données (notamment contextuelles) pour permettre aux éditeurs d’améliorer le ciblage des campagnes.

« Comprendre les préférences de lecture et les centres d’intérêt de chaque lecteur pour ensuite fournir uniquement des publicités natives qui y répondent est la clé pour débloquer de nouvelles sources de revenus et pour augmenter l’engagement et le bonheur de ses audiences », déclare dans un communiqué Roman Karachinsky, PDG de News360.

Parmi les éditeurs utilisant la solution d’analytics de News360, on trouve Business Insider, Daily News et Fox Sports.

(Images extraites de native.ai et de news360.com.)