Optimisation : L’essor d’AB Tasty

juin 14, 2017

AB Tasty, start-up française spécialisée dans le testing et dans l’automatisation de la personnalisation de l’expérience utilisateur sur des sites web et applications mobiles, continue son développement, cette fois-ci propulsée par une levée de 17 millions de dollars.

C’est la troisième levée réalisée par l’entreprise, qui devrait la conforter dans les prochaines étapes de sa croissance à l’international. AB Tasty informe avoir enregistré 100 % de croissance par an depuis 2012.

« Aujourd’hui, AB Tasty est le leader européen des solutions SaaS d’optimisation des conversions sur les sites web et applications mobiles », explique Alix de Sagazan, co-fondatrice d’AB Tasty. « En analysant les parcours utilisateurs, les équipes marketing peuvent comprendre le comportement de leurs utilisateurs et identifier les points de friction sur leur site. Grâce à l’avancée technologique de notre solution, nos clients peuvent créer des tests en temps réel et suggérer des variables différentes pour enfin augmenter les conversions. »

Avec 450 clients dans plus de 50 pays l’entreprise dispose de bureaux dans six pays, dont quatre européens. La levée a été réalisée auprès de Korelya Capital et Partech Ventures, avec la participation des investisseurs précédents Xange Private Equity et Omnes Capital.

LUL

(Image: Shutterstock.)