Performance: L’offre d’extension d’audience de 3W Régie

mars 10, 2017

Ciblage d'audiences

Permettre aux marques de retrouver des audiences d’un éditeur ailleurs sur le net, en dehors de ses supports d’origine. C’est ce que l’on appelle « l’extension d’audience », processus possible grâce au reciblage d’internautes connus de l’éditeur sur des sites tiers, de partenaires qui l’autorisent. Et c’est ce que propose depuis quelques semaines la régie 3W.

3W Régie réunit les inventaires de sites e-commerce et de petites annonces de référence en France: avec des publishers tels que Cdiscount, Priceminister-Rakuten, Vivastreet,etc. 3W Régie s’adresse aux « annonceurs et agences qui souhaitent toucher les shoppers clairement identifiés dans leur processus d’achat », soit 1 « shopper » sur 2 en France chaque mois.

« Ce nouveau dispositif est entièrement opéré par 3W Régie grâce à ses équipes data et à l’intégration de nouvelles compétences comme des medias traders », indique un communiqué. « Nous avons également noué un partenariat avec la société mediarithmics pour exploiter leur DSP propriétaire. Cet acteur, qui est aussi la DMP de la régie, offre une solution intégrée qui s’appuie sur de solides capacités de scénarii en phase avec nos critères de diffusion premium et brand safety. »

LUL

(Image: Shutterstock.)