Personnalisation : AB Tasty lève € 5M

mars 9, 2016

ABTasty_open

AB Tasty, start-up française spécialisée dans le testing et dans l’automatisation de la personnalisation de l’expérience utilisateur sur des sites web, vient d’annoncer une levée de € 5 M. Les investisseurs sont Omnes Capital, Xange Private Equity et Kima Ventures.

ABTasty_2Ce montant servira à financer sa R&D et à renforcer le développement de son offre sur les applications mobiles et de ses activités à l’international, indique un communiqué.

Présente désormais dans trois autres pays européens et en Australie, l’entreprise informe qu’elle souhaite renforcer ses équipes à l’international cette année et ouvrir de nouveaux bureaux dès 2017.

Cette levée a lieu à un moment clé où AB Tasty affiche des taux de croissance de 100% par an, ayant remporté de nombreuses reconnaissances et distinctions en tant qu’entreprise innovante (French Tech, BPI France).

Elle compte parmi ses 350 clients des références telles que Cdiscount, Carrefour, Pierre & Vacances et Axa pour n’en citer que quatre en France. Son portefeuille couvre 40 pays, dont la Chine, le Brésil et les États-Unis.

 

(Images extraites de fr.abtasty.com.)