Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange DSP Programmatique Trading desk Vidéo

Programmatique : la plateforme de Specific Media mise sur les audiences et la visibilité

Partager sur Linkedin

Screen Shot 2014-05-26 at 17.41.30Specific Media se met à son tour à l’heure du programmatique en proposant une solution multi-écrans, multi-formats et multi-sources permettant aux annonceurs d’associer qualité et efficacité tout en analysant de manière approfondie les audiences et la visibilité. L’outil combine la technologie Adtricity de la société sœur Vindico et sur des données propriétaires provenant de Myspace et de Sitemeter (données collectées sur plus de 2,4 millions de sites Internet). A ces capacités de ciblage, l’entreprise américaine qui dispose d’une bureau à Paris fait le pari du multi-écrans. Specific Media pilote ainsi des campagnes display et vidéo en temps réel en fonction de sa qualité via un système de notation s’appuyant sur la visibilité et la vérification de l’inventaire.

François-Xavier LE RAY, Country Manager France de Specific Media déclare : « En intégrant nativement le système de notation d’AdtricityTM dans sa plateforme, Specific Media met l’accent sur la qualité, la visibilité et la transparence des inventaires tout en y associant ses capacités de ciblage reconnues.  Specific Media offre ainsi à ses clients la possibilité d’accroître les performances de leurs campagnes. Cette innovation majeure permet l’achat d’inventaire en temps-réel multi-écrans, multi formats et multi-sources en fonction de sa qualité ».

Pierre Berendes

Laisser un commentaire