Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Mobile Programmatique

PulsePoint lance son ad exchange mobile et promet de payer plus

Partager sur Linkedin

PulsePoint-RTB

La place de marché programmatique américaine annonce le lancement d’un ad exchange mobile en RTB avec «  des CPM garantis supérieurs pour des éditeurs premium et des capacités de ciblage cross-device ». Cette promesse est affichée dans leur communiqué de lancement (ici). Elle démarre avec comme partenaires Cox Media Group et GigaOM. Le CEO de l’entreprise Sloan Gaon affirme que les principaux (et les meilleurs) éditeurs peuvent s’attendre à obtenir des CPM égaux ou supérieurs à ceux pratiqués dans le desktop, avec des taux à $5 ou plus. C’est à voir. Ceci dit, il n’est pas le premier à affirmer que les inventaires mobiles sont plus valorisés que sur le desktop. Les études le montrent, ce qui n’est qu’une conséquence logique de la demande accrue des annonceurs pour ce type d’inventaire.

AM

(Images : PulsePoint.)

Laisser un commentaire