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Purch opte pour l’intégration serveur-serveur pour améliorer les résultats du header bidding

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Le groupe Purch, dont fait partie la régie française de même nom (ex-Best of Content) d’éditeurs spécialisés dans les thématiques technologiques, a choisi l’option de l’intégration de serveur à serveur pour améliorer la vitesse de son offre de header bidding. La dernière en date est réalisée avec Index Exchange pour l’inventaire vidéo, nous relate MediaPost.

« Nous avons investi dans la construction de notre propre solution nous permettant de nous connecter à de multiples places de marché à travers des intégrations serveur-serveur », déclare dans MediaPost John Potter, directeur technologique à Purch. Il indique que ce type d’intégration est plus rapide et procure une meilleure expérience pour les utilisateurs, avec une promesse de valorisation du prix de l’inventaire de 30% à 50%.

Purch n’est pas le seul à opter pour ce type d’intégration server-to-server, mais il est vrai que beaucoup de solutions de header bidding prévoient un déclenchement à partir du site de l’éditeur, ce qui, d’après bon nombre d’analystes de ce marché, généralement implique des temps de latence bien plus importants, et par conséquence un impact négatif sur l’expérience utilisateur et sur les performances des campagnes.

LUL

(Image : Shutterstock.)

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