Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Non classé Programmatique Société

Qui veut bien mettre 400 M$ sur la table pour acheter PulsePoint ?

Partager sur Linkedin

PulsePointL’ad tech américaine PulsePoint serait en train de chercher activement un acquéreur selon des informations révélées par le magazine The Deal. Ces informations ne sont pas confirmées officiellement.

Des sources proches de l’entreprise auraient ainsi indiqué que l’ad tech demanderait $ 400 millions. Son directeur-général Sloan Gaon aurait indiqué au magazine que les revenus de l’ad tech avoisineraient les $100 millions, soit une hausse de 100% par rapport à l’année précédente. Il aurait affirmé dans un email que plusieurs options sont à l’étude, dont une entrée en bourse ou l’acceptation d’une offre « qui pourrait bénéficier notre entreprise et ses investisseurs ».

Selon l’article, des entreprises telles que Google, AOL ou bien Yahoo seraient en train d’étudier le dossier. PulsePoint est encore l’un des plus importantes places de marché programmatiques américaines. Elle est née en 2011 de la fusion entre Datran Media et de Contextweb . Pour mémoire, l’ad tech avait été condamnée à l’été 2013 à une amende de 1 M$ pour avoir porté préjudice aux informations personnelles d’internautes équipés d’un navigateur Safari (lire ici notre article sur ce sujet).

LUL

Laisser un commentaire