Une régie de sites automobiles signe avec Ezakus pour cibler son audience

novembre 8, 2013

L’audience des sites spécialisés dans l’automobile et le nautisme Caradisiac.com, LaCentrale.fr, Lecentredessai.fr et annoncesbateau.com sera désormais ciblée par Ezakus, la très connue plateforme de gestion de données (DMP) française spécialiste de la qualification d’audience 1st  party.

Le partenariat stratégique vient d’être signé entre la régie des quatre sites Caradisiac Publicité et Ezakus. En confiant à Ezakus l’analyse et la segmentation de son audience globale, estimée à 5 millions de visiteurs uniques par mois via ses quatre sites, la société éditrice Car&Boat entend acquérir une connaissance bien plus ciblée et approfondie des comportements, afin de répondre aux enjeux des annonceurs.

«Avec la DMP d’Ezakus, nous allons pouvoir proposer à nos clients, annonceurs et agences, de toucher des audiences d’une qualité de ciblage et d’un volume inégalés sur la thématique automobile », déclare dans un communiqué le directeur de Caradisiac Publicité, Pierre-Antonny Dugor. A son tour, le président d’Ezakus, Christophe Camborde précise que dans le cadre d’un secteur très concurrentiel, dynamique mais aussi structuré comme l’automobile concernant une vaste partie de la population française, « les segments d’audience Ezakus doivent être d’autant plus précis ».

L.U.L.

Caradisiac_écran