Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Facebook Google Non classé Programmatique Retargeting Tracking

Retargeting : l’évolution de 5 indicateurs de performance sur FBX

Partager sur Linkedin

facebook_logoTriggit propose dans une infographie la synthèse des performances des campagnes de reciblage publicitaires sur Facebook exchange. Il faut en retenir 5 choses :

  1. Seulement 9% des 500 plus grosses entreprises américaines utilisent FBX : le potentiel reste donc énorme
  2. 1% des sites qui enregistrent plus de 1 million de visiteurs uniques ont adopté FBX : même conclusion
  3. Le CTR est x2,75 lorsque l’on utilise des bannières dynamiques. Mieux encore le CPC est réduit de 75%
  4. Depuis son lancement le CTR a été multiplié par 27 (merci le news feed) et le eCPC divisé par deux.
  5. Par rapport à GDN, il y a environ 3,5 fois plus d’opportunités d’enchères sur Facebook exchange où l’on peut trouver 80% des utilisateurs avec une dizaine d’impressions

 

AM

adoption-FBXSource : Triggit

 

Laisser un commentaire