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Rubicon Project annonce son partenariat avec Dstillery pour le ciblage multiécran

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DstilleryEn devenant partenaire de Dstillery, Rubicon Project fait un pas supplémentaire pour faciliter le ciblage d’audience en environnement mobile et dans un contexte d’usage multiécran. A partir des données first party d’un éditeur ou d’une marque, la solution de Dstillery peut suivre le comportement de l’audience, déduire sa présence sur différents écrans et appareils, fixes ou mobiles, mais aussi sur le monde réel, par les signaux de géolocalisation, l’analyser, la segmenter. Ce partenariat vient donc dans le sens de renforcer l’offre mobile de la plateforme de Rubicon qui met à disposition des annonceurs de l’inventaire premium de 500 éditeurs dans le monde en mode programmatique.

Le partenariat sera officiellement lancé ce lundi par les deux entreprises dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone. Dans un communiqué l’annonçant, Josh Wexler, responsable du cloud acheteurs de Rubicon, affirme que « à travers ce partenariat avec Dstillery, les régies display et mobile qui souhaitent activer le RTB mobile pourront désormais le faire de façon instantanée, ce qui leur conférera de l’avantage vis-à-vis leurs concurrents, tout en mobilisant plus de budgets publicitaires au bénéfice d’éditeurs et d’applications premium au sein de la plateforme technologique Rubicon Projetc ».

L’ad tech Dstillery vante le fait d’être la seule entreprise capable de visualiser le parcours complet du client aussi bien dans l’univers digital que physique.  «Comme les clients deviennent mobiles, vos clients sont désormais littéralement des cibles mouvantes. Avec leur navigation, leurs applications et leurs mouvements vos clients sont en train de vous dire ce qu’ils veulent, si vous êtes en mesure de l’écouter », expliquent-ils. Nous le savons, Dstillery n’est pas la seule. D’autres entreprises, comme Adbrain or TapValue, pour n’en citer que deux, proposent des solutions similaires.

À travers sa plateforme Connect, Rubicon propose aux annonceurs, sur desktop et mobile, dans un cadre de ventes programmatiques en RTB, l’inventaire premium d’éditeurs. Grâce à sa solution dealID, Rubicon Project travaille dans une logique d’attribution de valeur ajoutée à l’impression et non pas simplement de vente d’impressions à tout va. Les éditeurs présents dans la plateforme Connect proposent une partie de leur inventaire (ou la totalité) enrichie par des règles d’accès comme le temps d’exposition de bannières, des formats, mais aussi par leur propre data 1st party, autant d’offres prenant en compte d’autres critères que la simple impression pure et dure. Ceci dans le but de valoriser une campagne réellement premium dans un contexte programmatique et de garantir la transparence à l’annonceur.

 

L.U.L.

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