Rubicon Project lance une plateforme de publicité vidéo mobile tous formats

juin 6, 2016

Cloud_Rubicon

Rubicon Project annonce le lancement mondial de sa nouvelle ad exchange vidéo mobile (MVP) qui sort ainsi de sa phase de tests et qui toucherait plus d’un milliards d’appareils mobiles connectés mondialement.

Selon l’entreprise, les impressions vidéo mobiles compteraient déjà pour plus de la moitié des impressions vidéo négociées au sein de sa plateforme. Conçue spécifiquement pour environnement mobile, MVP intègre tout type de format vidéo, in-stream et outstream, expandable, interstitial etc.

L’entreprise défend que sa valeur ajoutée réside en sa capacité d’accepter tout format. « Le principal facteur différenciateur que nous apportons au marché avec MVP est le fait d‘offrir à chaque acheteur et vendeur dans le monde une solution complète pour la publicité vidéo mobile », déclare dans un communiqué John Peragine, directeur de vidéo à Rubicon Project. Il soutient que le souci dans ce secteur était qu’il n’existait pas jusqu’à présent de lieu intégré pour vendre et acheter de l’inventaire vidéo mobile quel que soit le format.

(Image: Rubicon Project.)