Sociomantic attribue des notes à ses fournisseurs d’inventaire

décembre 1, 2015

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La plateforme demand side (DSP) et de retargeting Sociomantic (Dunnhumby) lance elle aussi une initiative visant à améliorer la qualité des impressions qu’elle achète : son Supply Quality Index (SQX).

Il s’agit d’un algorithme propriétaire qui permet à Sociomantic d’analyser en temps réel et d’attribuer une note aux fournisseurs d’inventaires programmatiques (ad‐exchanges et Supply Side Platforms) en fonction de trois critères : la transparence, la performance et la qualité de l’inventaire.

« Nous prenons en compte cette note quand nous enchérissons, cela signifie que nous enchérirons moins sur des inventaires provenant de fournisseurs de faible qualité et plus sur des fournisseurs qui répondent à nos standards de qualité”, explique dans le communiqué annonçant le lancement du SQX Alex Reinhold, responsable global supply à Sociomantic.

Sociomantic est connectée à plus de 40 SSP, où elle achète de l’inventaire pour plus de 2 000 annonceurs sur 70 marchés.

(Images : Sociomantic.)

LUL

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