SSP : +40% de revenus pour Tremor Video au 1er trimestre 2014

mai 12, 2014

Tremor Video

La plateforme américaine de publicité vidéo programmatique Tremor Video vient d’annoncer une hausse de 40,8% de ses revenus ce premier trimestre 2014, comparé au 1er trimestre de l’année passée, atteignant les $ 34,9 millions. L’entreprise table, en plus, sur une augmentation d’au moins 11,7% ce second trimestre, comparé au premier. Pour l’année, l’entreprise espère toucher $ 158 millions minimum.

Le président et CEO de Tremor Video Bill Day a profité de l’occasion pour informer du lancement ce trimestre d’une plateforme DSP ainsi que d’une autre SSP pour éditeurs premium avant la fin de l’année. « Nous réalisons de grands pas vers l’adoption d’une offre programmatique end-to-end », affirme Bill Day.

Très ancrée aux Etats-Unis, Tremor Video réunit 500 sites et applications mobiles premium, dont 200 en exclusivité. Elle dispose d’une technologie propriétaire pour le ciblage d’audiences et la livraison des campagnes sur tout type d’écrans et propose des services de création. Elle dispose d’antennes également à Londres, Singapour et Toronto.

Les détails financiers annoncés par l’entreprise sont disponibles ici.

TremorVideo_2

LUL