Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Adserver Programmatique SSP Tracking

SSP : Improve Digital lance une offre totalement intégrée type « full stack »

Partager sur Linkedin

Improve digital_open

La plateforme SSP européenne par excellence Improve Digital annonce la refonte totale de sa technologie de monétisation dédiée aux éditeurs, qui intègre désormais à la fois un ad serveur et une plateforme programmatique suivant l’approche « full stack ».

« Le marché a beaucoup changé au cours de ces dernières années, de même que ses besoins. Nous avons mis dans cette plateforme tout ce que nous avons appris au cours des huit dernières années et nous l’avons reconstruite à partir de zéro », explique dans un communiqué Janneke Nielsen, directeur des systèmes d’information à Improve Digital.

La nouvelle plateforme monétiserait des inventaires web, mobile et vidéo, en directe garanti, deals ID et programmatique RTB, suivant une approche holistique, et pour tout format (native, rich media, display, etc.).

(Image: Improve Digital.)

Laisser un commentaire